Qu’est ce que le regroupement de crédit ?

Catégories Argent, Finances, Bourse

Sortir du surendettement sans figurer sur la liste de la Banque de France est possible avec le rachat de crédit. Le regroupement de crédit : pour tout le monde ? Non seulement cette transaction vous rend maître de la gestion de votre budget, mais permet aussi de revoir à la baisse la prime des mensualités tout en rallongeant la durée de remboursement. Certains profils de personnes endettées auront plus de facilités, comme les fonctionnaires

Qu'est ce que le regroupement de crédit ?
Qu’est ce que le regroupement de crédit ?

Quels que soient le profil et la situation des emprunteurs, le regroupement de crédit est une solution idoine. Avec le rachat de crédit (par exemple avec Perfektaux, rachat de crédit en Alsace, proche Colmar), vous obtenez un nouveau financement découlant d’un crédit unique ou du groupement des différents crédits encore valides dans les différents établissements financiers. L’importance d’un regroupement de crédit Fini, les paiements multiples de mensualités, la traite est désormais unique.

Se refinancer par le regroupement de crédit vous amène dans la plupart des cas à changer d’institut financier pour obtenir de meilleurs taux d’emprunt. C’est cette nouvelle institution qui se charge de régler à votre place tous les crédits valides, elle vous alloue un nouveau crédit avec des contraintes moins pénibles pour vous aider à quitter le surendettement.